Nouvelles

Entente Norbourg : le REFFINEQ satisfait

« Malheureusement, le Québec devra vivre avec le spectre Norbourg [...] pour encore plusieurs générations », dit le Regroupement des épargnants de la famille des fonds d’investissement Norbourg Évolution.

Par Ronald McKenzie |19 January 2011

1 min read

Entente Norbourg : l’indemnisation des investisseurs est à revoir

Maintenant que le dossier est clos, les conseillers doivent « vivre avec les impacts néfastes de cette affaire », estime le porte-parole du RICIFQ.

Par Ronald McKenzie |19 January 2011

4 min read

Entente Norbourg : vos réactions

« On devrait peut-être penser à rembourser les conseillers qui paient un "extra" de 260 $ chaque année pour combler le fonds d’indemnisation à cause de M. Lacroix! », écrit une lectrice.

19 January 2011

3 min read

Entente Norbourg : les 55M$ d’ici trois mois

« Je suis enchanté par cette nouvelle et le résultat. Mais je ne veux pas me réjouir trop vite », déclare une des 9217 victimes.

Par La rédaction |19 January 2011

4 min read

Nous utilisons des témoins de navigation (cookies) afin d’opérer et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. En cliquant sur J’accepte et en continuant de naviguer sur notre site, vous confirmez l’approbation de notre politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation